Dolphin Bay

Gallery

Description

Aucun voyage à Dubai n’est complet sans rencontrer les sympathiques dauphins. Vous pouvez découvrir une variété de programmes qui offrent un aperçu de près de ces magnifiques mammifères et comment nous prenons soin d’eux. Notre objectif est de développer une appréciation permanente de la vie marine et d’encourager nos visiteurs à agir au nom de la nature à Dolphin Bay. Réservez l’une de nos activités incontournables avec différentes options pour tous les âges et tous niveaux de natation, pour compléter votre expérience Dubai Aquaventure.

Sur réservation 48H à l’avance.

Gratuit pour les enfants de 2 ans et moins.

 

Rencontrer et Saluer :

Profitez d’une séance photo gratuite avec les dauphins au bord du lagon et apprenez en plus sur ces mammifères fascinant avec une visite des coulisses. C’est une expérience hors de l’eau et elle convient à tout les âges. Tous les enfants de moins de 12 ans doivent être accompagnés d’un adulte participant de 18 ans ou plus. Les enfants de 2 ans et moins bénéficient d’un accès gratuit.

Adulte : 229 EUROS / Enfant (3 – 7 ans) : 208 EUROS.

Rencontre avec les dauphins :

Profitez de notre programme le plus populaire pour toute la famille. Rapprochez vous de ces mammifères marins intelligents dans l’eau jusqu’à la taille et apprenez-en davantage sur leur biologie et leurs comportements. Convient à tous les âges et à tous niveaux de natation. Tous les enfants de moins de 12 ans doivent être accompagnés d’un adulte participant de 18 ans ou plus. Les enfants de 2 ans et moins bénéficient d’un accès gratuit.

Adulte : 269 EUROS / Enfant (3 – 7 ans) : 249 EUROS.

 

Nager et Explorer :

Profitez de notre programme en eau profonde qui vous permettra de nager et d’interagir avec les dauphins. Apprenez-en plus sur la façon dont nous les soignons, directement auprès de notre équipe de spécialistes. Vous devez être un nageur confiant car le programme ce déroule dans une eau de 3 mètres de profondeur. Les visiteurs doivent être âgés d’au moins 8ans. Les enfants de moins de 12 ans doivent être accompagnés d’un adulte participant.

À partir de 8 ans : 336 EUROS.